vendredi 28 décembre 2012



Mes ballades avec mon fidèle compagnon mon Nikon D90.





Dans la photo le plus dur après le coup d’œil, le cadrage, la prise de vue, l'exposition, la vitesse, la sensibilité
la maîtrise du traitement et de la technique, bref tout ce qui fait un bon photographe que je suis pas c'est le choix des photos à présenter.

Ce qui est bien dans un blog c'est que je ne vous connais pas alors c'est plus facile pour moi qui suis un grand timide (enfin presque). Alors n'hésitez pas à me laisser vos commentaires sympa ou pas.

Donc venez avec moi dans mon monde photographique.


2 commentaires:

  1. complimenti per le foto, sono molto belle! L'Abbaye Royale è davvero stupenda e maestosa.

    RépondreSupprimer
  2. A quand les prochaines photos ? (Charlotte)

    RépondreSupprimer